Publié par

Il y a 12 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia ouvre ses journées de partage de la connaissance (XKE)

La gestion et la diffusion de la connaissance sont des valeurs essentielles pour Xebia. Le XKE (Xebia Knowledge Exchange) est le rendez-vous mensuel où l’ensemble des consultants de Xebia France est réuni une journée entière afin d’échanger sur les dernières technologies de l’écosystème Java/J2EE, SOA et Agilité.

Les modes d’échanges sont variés :

  • De la présentation formelle courte mais intense. Exemple : Google Web Toolkit ; Les ESB (Enterprise Services Bus) ou Migration WebLogic/JBoss.
  • A des sessions de travaux pratiques de plusieurs heures où chaque consultant peut aller au fond choses sur un sujet technique. Exemple : Maven 2.0 ; OSGi ou WebSphere ObjectGrid.
  • En incluant des débats (Exemple : Les EJB ont-ils un avenir?) ou des concours sur une journée (Exemple : Web Framework Contest).

A partir du mois de Février 2008, les XKE sont ouverts à l’ensemble des personnes à l’écoute du marché de l’emploi autour des technologies Java/J2EE. Si vous êtes l’une d’entre elles, n’hésitez pas à contacter Mélanie Bacrot pour vous inscrire et connaître les dates des prochaines sessions. L’agenda sera publié, tous les mois, sur ce blog.

Au programme du XKE de février 2008 :

Programme du XKE de février

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

6 réponses pour " Xebia ouvre ses journées de partage de la connaissance (XKE) "

  1. Publié par , Il y a 7 ans

    Bonjour,
    Je vois ici que depuis 2008 que Xebia ouvre tous les jeudis:“Xebia ouvre ses journées de partage de la connaissance (XKE)”.
    Est-ce réservé seulement aux consultants Xebia?
    Ou alors tous peuvent y participer?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.