Présentation Android, et vous quelle technologie mobile préférez-vous ?

Android sera probablement l’une des nouvelles technologies phares de l’année 2009. Si les premiers Google Phone fonctionnant sous ce système d’exploitation mobile commencent tout juste à arriver en France, de nombreux constructeurs annoncent déjà être intéressé par cette technologie. Ainsi, outre les nombreux modèles de téléphones prévus, d’autres types de machines devraient également voir le jour (Archos, et peut-être même un EEEPC).

Lors de notre dernier XKE (Xebia Knowledge Exchange), nous lancions, attention teasing, un concours de développement interne sur les nouvelles technologies mobiles, concours dans lequel Android a évidemment sa place. Avant de vous présenter les résultats de ce concours (que nous publierons prochainement), il nous semble intéressant de recueillir a priori votre opinion sur le sujet.

Nous lançons donc ce sondage : Développeurs, initiés, quelle technologie préférez-vous pour le développement sur mobile ?

N’hésitez pas à nous faire part des raisons de votre choix dans les commentaires.

D’autre part, comme cela n’a que très peu de risque de biaiser le sondage, profitons de cet article pour partager le contenu de la petite présentation Android effectuée en interne à Xebia lors de notre dernier XKE.

 
 
 

Billets sur le même thème :

2 commentaires

Laisser un commentaire