Publié par
Il y a 8 années · 1 minute · Java / JEE, Performance

Formation Java Performance Tuning par Kirk Pepperdine

Xebia organise une formation d’optimisation des performances d’applications Java/J2EE avec Kirk Pepperdine, une première en France, entre le 18 et 21 janvier 2010.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Kirk Pepperdine dispose de plus de 15 ans d’expérience dans les technologies orientées objets et l’optimisation de la performance. Figure emblématique du monde Java et élu « Champion JAVA » en 2005, Kirk est reconnu comme le référent de l’optimisation de performance Java. Il est le DSI de Kodewerk Ltd et le principal contributeur de javaperformancetuning.com.

Cette formation approfondie de 4 jours permettra aux stagiaires d’obtenir les compétences nécessaires pour optimiser la performance de leurs applications Java/J2EE. Vous aborderez pendant cette formation tous les aspects de la performance :

  • L’outillage nécessaire.
  • Les méthodologies à appliquer.
  • Les concepts d’architecture sous jacents à la performance.
  • Les meilleures pratiques.
  • Le benchmarking.
  • La gestion de mémoire.

Si cette formation vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Roderic Pratt au 06.09.69.05.49.

Xebia France
Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 11 ans nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *