Publié par
Il y a 8 années · 1 minute · Divers, Java / JEE

Maven Definitive Guide FR, relecture finale

maven-logo
Les 19 chapitres de la traduction officielle du Maven Definitive Guide terminés, il est grand temps de nous lancer dans la dernière ligne droite avant la fin du projet : la relecture publique complète de la traduction. En tant que participant à ce projet, c’est avec un certain enjouement (ndlr : ouf, c’est fini !) que je relaie donc cet appel pour relire les 430 pages de ce guide. Je profite de cette occasion pour remercier les relecteurs de la première partie, et espère vous voir au moins aussi nombreux cette fois-ci. Notez que nous avons besoin de tout type de contributeur : vous lancer dans la relecture ne signifie pas forcément vous engager sur la relecture complète du livre.

Pour ceux que ça intéresserait, veuillez noter les points suivants :

  • Les chapitres 1 à 8 (toute la première partie) ont déjà été relus fin septembre, privilégiez les suivants.
  • Il est préférable de nous contacter avant de vous lancer dans la relecture, nous pourrons ainsi répartir uniformément les relectures et éviter les corrections parallèles.
  • Privilégiez les versions HTML ou PDF pour la relecture.

Pour bien démarrer :

N’hésitez pas à en parler autour de vous, que ce soit à l’oral, par mail, ou sur vos blogs :)
Bonnes relectures.

Erwan Alliaume
Passionné par les technologies Java/JEE depuis sa sortie de l'EPITA, Erwan Alliaume est aujourd'hui consultant chez Xebia. Il intervient depuis 2 ans sur des missions de développement et d'architecture pour l’un des leaders mondiaux de la production et de la distribution de contenus multimédia. Expert technique polyvalent, Erwan a été amené très tôt à prendre des responsabilités sur des projets de taille significative. Il a notamment développé des compétences clé dans la mise en place de socle de développement, la métrologie et les audits de performance et de qualité. Erwan participe également activement au blog Xebia ou il traite aussi bien de sujets d’actualités que de problématiques techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *