Publié par

Il y a 9 ans -

Temps de lecture 1 minute

Création de JDuchess en France

duchess-france
Un nouveau groupe vient de se créer sur Paris. Il est destiné à mettre en relation les femmes du monde Java.

A l’origine, JDuchess est un JUG féminin provenant des Pays Bas. Après avoir rencontré Clara Ko (JUG Leader de JDuchess), elles nous a proposé de représenter son JUG en France. Ce que nous souhaiterions pour JDuchess c’est de monter une communauté où les femmes faisant du Java peuvent se rencontrer et partager leurs expériences, leurs points de vue. Nous voudrions pouvoir monter un réseau social pour rendre les femmes plus visibles dans ce domaine, les inciter à participer à des événements comme le Paris JUG, et d’autres événements techniques ou conférences. Et pourquoi pas y faire une présentation.

Vous pouvez rester en contact avec les Duchess via Twitter , notre Google Group et LinkedIn.

Pour celles qui assisteront à la soirée Emmanuel Bernard du Paris JUG le 9 Mars vous pourrez retrouver les Duchess pour l’Avant JUG qui se passera au Vavin Café (18, Rue Vavin, 75006 Paris) à partir de 18h30.

Lorsque vous serez inscrites au JUG, contactez ellene(dot)dijoux(at)jduchess(dot)org qui vous accueillera Mardi prochain.

J’y serai et je serai heureuse de vous y rencontrer.

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.