Publié par

Il y a 8 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia à la What’s Next

What's Next
La première édition de cette nouvelle conférence aura lieu les 26 et 27 mai au grand Rex à Paris. Nous aurons le plaisir de découvrir les nouvelles technologies et méthodes proposées par des speakers de renom.

Au programme, pas moins de 13 sessions allant de Spring au NoSQL en passant par les WebSockets.

Comme le nom de cette conférence l’indique, c’est une vision de notre futur proche que vont tenter de nous présenter des speakers tels que Adrian Colyer, CTO de SpringSource, et Kohsuke Kawaguchi, l’auteur du désormais célèbre Jenkins. Voici quelques une des sessions au programme :

  • Enterprise Applications in 2011: Challenges in Development and Deployment, and Spring’s response
  • Akka: Simpler Scalability, Fault-Tolerance, Concurrency & Remoting through Actors
  • Multi-Platform Messaging with RabbitMQ

Pour connaître le détail du programme, rendez-vous sur le site de la conférence.

Vous trouverez prochainement sur notre blog un retour sur l’événement et j’aurai le plaisir de vous le commenter en temps réel sur Twitter.

twitter4

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.