Publié par

Il y a 8 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia à l’Agile Tour Rennes

Le jeudi 6 octobre prochain se tiendra l’étape Rennaise de l’Agile Tour 2011.

J’ai le plaisir d’avoir été sélectionné pour animer ma session traitant du retour sur investissement de l’automatisation des tests. Sous la houlette de Laurent Morisseau et d’une équipe d’organisateurs investis, cette étape s’annonce déjà comme une belle réussite, en espérant ne pas leur porter malchance avec cette prédiction enthousiaste. Le programme concocté pour l’occasion présente un bon équilibre entre sessions pour débutants et sujets avancés, présentations magistrales et ateliers. Le programme fait aussi la part belle aux principes de Kanban pour l’informatique.

De mon côté j’ai pour l’instant porté mon choix sur les sessions suivantes :

Les inscriptions sont toujours ouvertes et la participation aux frais reste très abordable.

Publié par

Publié par Gilles Mantel

J'ai 13 ans d’expérience professionelle. Je suis impliqué sur des projets itératifs et offshore depuis 2001 et j'y ai occupé tour à tour les postes d'ingénieur qualité, responsable des tests, analyste fonctionnel, et directeur de projet. Je forme et j'accompagne les clients de Xebia dans l’adoption de méthodes agiles (SCRUM, XP) et de pratiques d’ingénierie pilotées par les tests (TDR, ATDD). J'ai développé mon expertise au travers d’interventions dans des domaines métiers aussi variés que l’industrie, l’e-commerce, l’édition logiciel, le luxe, le public, les télécoms, ou les banques d’investissement. J'intervient régulièrement dans les conférences traitant de l'agilité et des tests depuis 2008.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.