Publié par et

Il y a 8 années -

Temps de lecture 1 minute

Serious games à l’EPITA

epita

Pour la troisième année consécutive Xebia sera présente à l’EPITA, jeudi 10 novembre, dans le cadre de la semaine annuelle de conférences technologiques, organisée chaque année dans les locaux de l’école.

Cette manifestation est toujours une occasion incontournable pour les étudiants de découvrir nos métiers et de rencontrer des professionnels de l’informatique. C’est Gilles Mantel, Chief Evangelist chez Xebia et fort de 10 ans d’expérience dans la gestion de projets agiles, qui ira cette année à la rencontre des étudiants. Il abordera un sujet très tendance, celui de la ludification du travail.

Partant du constat que les Serious Games prennent une place de plus en plus importante dans notre quotidien professionnel, notamment dans les organisations agiles, Gilles illustrera au moyen de cas concrets les apports de ce nouveau mode de travail. Il traitera aussi des éventuelles limites à y apporter.

Publié par et

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Publié par Gilles Mantel

J'ai 13 ans d’expérience professionelle. Je suis impliqué sur des projets itératifs et offshore depuis 2001 et j'y ai occupé tour à tour les postes d'ingénieur qualité, responsable des tests, analyste fonctionnel, et directeur de projet. Je forme et j'accompagne les clients de Xebia dans l’adoption de méthodes agiles (SCRUM, XP) et de pratiques d’ingénierie pilotées par les tests (TDR, ATDD). J'ai développé mon expertise au travers d’interventions dans des domaines métiers aussi variés que l’industrie, l’e-commerce, l’édition logiciel, le luxe, le public, les télécoms, ou les banques d’investissement. J'intervient régulièrement dans les conférences traitant de l'agilité et des tests depuis 2008.

Commentaire

1 réponses pour " Serious games à l’EPITA "

  1. Publié par , Il y a 8 années

    Une vidéo de la conférence sera disponible après l’événement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.