En route pour QCon London


QCon est une conférence qui se déroule chaque année, depuis 2007, dans différents lieux tels que Londres, San-Francisco, Tokyo, ou bien encore Beijing et Sao Paulo. Comme tous les ans, l’édition européenne se tient à Londres début mars, et cette année Xebia France y sera représenté pour vous faire partager les dernières pratiques et innovations issues du monde du développement logiciel.
La conférence QCon se déroule sur 5 jours du 5 au 9 mars sous la forme de 2 jours d’université, et 3 jours de conférence.
Des speakers prestigieux seront présents cette année, dont:

Cette année est bien entendu placée sous le signe du Cloud, on y parlera donc beaucoup d’architecture et de retours d’expérience de géants du Web (Facebook, Twitter, GitHub). Il y sera également question de sujets divers et actuels tels que la mobilité, la scalabilité, les performances, la programmation fonctionnelle, les pratiques agiles, le tout accompagné d’une bonne dose de retours d’expérience.

Les curieux pourront trouver le programme complet de l’université et de la conférence l’adresse suivante: http://qconlondon.com/london-2012/schedule/index.jsp .

Pour cette première couverture de QCon London, vous pourrez suivre tout au long des 3 jours de conférence une synthèse des principales sessions sur notre blog, ou bien suivre l’évènement en live sur Twitter.

Print Friendly

Laisser un commentaire