Publié par
Il y a 5 années · 1 minute · Divers, Events, Mobile

Une application Mobile Devoxx France 2012 pour tous !

La première édition de Devoxx France arrive à grand pas. Mais peut-être cherchez-vous encore l’application qui vous accompagnera tout au long de ces trois jours ?

Chez Xebia, nous nous sommes creusés le ciboulot pour vous proposer une solution originale et innovante qui soit utilisable sur votre téléphone préféré, qu’il soit équipé d’Android, d’iOS ou bien encore d’un système super Geeky !!

Fonctionnalités

Voici quelques fonctionnalités proposées par l’application :

  • Détail du programme jour par jour (disponible également par track et par salle).
  • Liste complète des speakers avec leur bio.
  • Gestion des favoris.
  • Mode offline et synchronisation des données
  • Le flux Twitter #DevoxxFR et #XebiaFR.
  • Le programme du stand Xebia, ainsi que l’enregistrement au jeu/concours !

Installation

Pour installer l’application, il suffit de choisir un des deux liens suivant ou bien de flasher son QR Code correspondant directement depuis votre téléphone !

Web Mobile – Tout OS PhoneGap pour Android Google Chrome
http://devoxx.xebia.fr Cliquez ici ! Cliquez ici !

Code source

Qu’en est-il du code source de l’application ? Chez Xebia, nous pensons que le partage des connaissances est une valeur essentielle. C’est pourquoi nous mettrons à disposition de tous le code source de l’application la semaine de la conférence. Cela sera l’occasion de découvrir nos petites recettes de fabrication d’applications mobiles !

Les indispensables screenshots !

 
Alexis Kinsella
Alexis Kinsella est un consultant Xebia passionné aussi bien par les problématiques frontend (web et mobile) que backend. Après de longues années passées sur les technologies Java, Alexis a fait d'iOS, Node.js et du Cloud ( AWS Certified Solutions Architect - Associate ) ses nouveaux terrains d'expérimentation lui permettant d'explorer les architectures web et mobiles ainsi que leurs problématiques associées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *