Publié par
Il y a 6 années · 1 minute · Java / JEE

Xebia accueille la 29e soirée du Paris Scala User Group

La prochaine session du Paris Scala User Group aura lieu jeudi 17 janvier à 19h30 dans les locaux de Xebia.

À l’occasion de cette nouvelle soirée du PSUG, Nicolas Martignole nous fera la présentation de l’architecture du site web Zaptravel.com.

Réalisé avec Play2 / Scala, comment fonctionne un site grand public à fort trafic avec Scala ? Pourquoi Scala ? Pourquoi Redis  ? Nicolas proposera un retour d’expérience sur le projet qu’il développe depuis bientôt un an. Avec plusieurs milliers de données (avion, hotel, activité, photos, lieu), comment la plateforme est-elle construite ?

 Il partagera aussi son expérience de nouveau développeur Scala. Après avoir commencé en juin 2011, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il est passé du côté Scala. Si vous êtes développeur Java, vous pourrez ainsi entendre le témoignage d’un développeur Java.

L’évènement est complet mais il y a souvent des désistements de dernière minutes, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente eventbrite pour être prévenu si des places se libèrent.

Notez bien l’adresse :
Xebia
156 boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7e étage


Jean Helou
Jean Helou est un passionné aux opinions tranchées. Il essaye régulièrement de nouvelles approches, outils, patterns et révise ses opinions en fonction. Très curieux il a expérimenté avec un grand nombre de technologies et de modèles applicatifs. Jean est convaincu que les machines sont au service de l'homme, pas l'inverse. Il essaye toujours de faire en sorte que les logiciels qu'il développe reflètent cette conviction.

2 thoughts on “Xebia accueille la 29e soirée du Paris Scala User Group”

  1. Publié par Maxime, Il y a 6 années

    Bonjour,

    Les slides ou un enregistrement sont-ils disponibles quelque part ?

    Merci

  2. Publié par Jean Helou, Il y a 6 années

    Bonjour,

    La video est en cours de montage. Elle sera publiée prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *