Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

1 an avec Ember.JS

Benoît Lemoine et Mathieu Breton nous font un retour d’expérience sur le Framework MVC JavaScript Ember.js lors du Ember Meetup du 31 Janvier 2013 dans les locaux de Xebia.

Ils expliquent les difficultés qu’ils ont rencontrées ainsi que les solutions apportées.

Publié par Benoît Lemoine

Développeur et fier de l'être, Benoit s'intéresse de près à tout ce qui peut permettre de créer une application web, du HTML aux sources de données, en passant par le javascript et les framework haute productivité. twitter : @benoit_lemoine

Commentaire

3 réponses pour " 1 an avec Ember.JS "

  1. Publié par , Il y a 6 ans

    Merci pour cette vidéo, c’est bon retour d’expérience.

    J’étais étonné que le critère « Documentation » ne soit pas pris en compte lors du choix du framework, et je reste personnellement sceptique sur le critère « Nombre de Stars Github ».

    Nabil

  2. Publié par , Il y a 6 ans

    Le « nombre de stars » sur Github est simplement un indicateur de la taille de la communauté, ça nous permettait d’avoir une idée de la pérennité du framework choisi.
    Concernant la documentation, nous aurions sans doute du étudier plus le sujet, mais à première vue, celle-ci semblait relativement complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.