Publié par
Il y a 5 années · 1 minute · Events, Exploitation

Seconde session de l’atelier NginX le 23 avril chez Xebia

Après le succès de l’atelier NginX du 9 avril, Xebia a décidé d’organiser une seconde session le 23 avril prochain.

Description:

Facebook, GitHub, Dropbox et bien d’autres arrivent à gérer des millions de connexions simultanées. Leur secret ? Le serveur http NginX ! Xebia et eNovance s’associent pour vous faire découvrir ce serveur conçu dans la lointaine Russie, dont le succès n’est plus à faire. Que vous soyez ops ou devs, cet atelier s’adresse à vous qui avez l’habitude de travailler avec Apache en front de vos applications web.

Au cours de cette soirée, nous aborderons les différentes configurations possibles grâce à NginX comme la gestion du SSL, la configuration des logs et du monitoring, le reverse proxy et le load balancing. Cette session sera également l’occasion de profiter d’un retour d’expérience de Cédric Lecomte qui est expert NginX chez eNovance.

Cet atelier, animé par Séven Le Mesle, Stéphane Moreau, Gérôme Egron et Guillaume Arnaud, aura lieu le mardi 23 avril à 19h dans les locaux de Xebia.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur Eventbrite.

Adresse :
156 Boulevard Haussmann à Paris
Bâtiment A – 7ième étage 

Xebia France
Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 11 ans nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *