Publié par

Il y a 6 années -

Temps de lecture 1 minute

Google I/O – J-1

Google I/O est la conférence des technologies Google qui se déroule chaque année, depuis 2008, au Moscone Center de San Francisco. Cette année elle s’étend sur 3 jours, du 15 au 17 mai, sous la forme de sessions techniques et de code labs.

Les détails du programme sont disponibles à l’adresse suivante : https://developers.google.com/events/io/sessions. De nombreuses tracks sont présentes avec bien sûr les classiques comme Android, Google Cloud Platform, Chrome mais celle qui retient l’attention est la track Glass.

Bien que le programme soit clairement défini, une question subsiste : Quel sera le contenu de la keynote ? Des mots clés comme Key Lime Pie vs Jelly Bean 4.3, Nexus Q, Glass reviennent souvent sur les blogs techniques mais qu’en sera-t-il réellement?

Cette année j’ai la chance de pouvoir y assister et de vous fournir un retour sur les faits marquants de la conférence. Vous pourrez ainsi suivre en live son déroulement sur twitter (à partir de 18h heure française) ou directement sur https://developers.google.com/live/. Pour finir une synthèse des principales sessions sera disponible sur notre blog dans une série d’articles à venir.

 

Publié par

Publié par Thomas Guerin

Consultant Java

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.