Publié par

Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia accueille la 36e soirée du Paris Scala User Group

La prochaine session du Paris Scala User Group aura lieu mercredi 17 juillet à 19h30 dans les locaux de Xebia.

À l’occasion de cette soirée du PSUG, Jean Helou et Alexis Agahi proposent une lecture commentée du code de Gatling 2.

Public cible : 

  • des gens qui connaissent un peu (beaucoup) Scala
  • des gens qui veulent approfondir les techniques de conception applicative en Scala 
  • des gens qui veulent voir comment lire du code Scala

Scala expose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour créer de nouveaux patterns de conception applicative. Ces patterns sont encore peu explorés. Pour cette soirée orientée pratique du PSUG nous vous proposons d’explorer certains aspects du code de Gatling 2 sous la forme d’une revue de code « guidée ». Nous partirons à priori de la façon dont le DSL de Gatling a été implémenté, la suite sera décidée en accord avec les participants. Le code sera projeté mais n’hésitez pas à amener votre portable avec le code de Gatling s’il vous prend l’envie de partir quelques minutes sur une tangente.

L’évènement est complet mais il y a toujours des désistements de dernière minute, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente eventbrite pour être prévenu quand des places se libèrent.

Notez bien l’adresse :
Xebia
156 boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7e étage

Publié par

Publié par Jean Helou

Jean Helou est un passionné aux opinions tranchées. Il essaye régulièrement de nouvelles approches, outils, patterns et révise ses opinions en fonction. Très curieux il a expérimenté avec un grand nombre de technologies et de modèles applicatifs. Jean est convaincu que les machines sont au service de l'homme, pas l'inverse. Il essaye toujours de faire en sorte que les logiciels qu'il développe reflètent cette conviction.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.