Publié par

Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

Annonce Lean Kanban 2013

Dans une semaine, les 3 et 4 octobre, aura lieu la seconde édition de la conférence Lean Kanban à Paris. Cette année la conférence est construite autour de trois grand thèmes :

  • Amplifier l’apprentissage : pour continuer de faire découvrir Kanban, et améliorer la formation.
  • Poursuivre le perfectionnement : pour comprendre la position et les recherches actuelles des experts du domaine.
  • Voir l’ensemble : prendre du recul sur les outils et objectifs de ces pratiques.

Le programme est très complet et varié, avec plus de 30 sessions dont des conférences, des ateliers, des jeux et même des tables rondes.

Vous pourrez y rencontrer 3 invités exceptionnels qui nous feront 3 keynotes :

  • David Anderson qui a développé l’approche Kanban hors de l’industrie. Il est animateur de la dynamique Kanban.
  • Don Reinertsen qui, par son livre Product Development Flow, a révolutionné la façon de penser de nombreux responsables de développements ou projets.
  • Mehdi Berrada (Entreprise Poult) qui viendra nous parler d’une stratégie d’innovation ouverte à l’ensemble des collaborateurs.

Xebia y animera deux sessions :

  • Un retour d’expérience par Yannick Quenec’dhu sur la mise en place des multiples Kanban pour gérer des projets auprès de grandes entreprises françaises dans l’objectif d’obtenir des indicateurs de prédictibilité en temps réel.
  • Un atelier sur Lean Startup et en particulier l’outil Lean Canvas déjà présenté à Devoxx France et au Scrum Days par Nathaniel Richand et moi-même.

Vous pouvez prendre vos places par weezevent et il reste peut être encore des codes de réductions de -20% pour participer à la conférence. Il suffit de saisir le code suivant XEBIA%DB et de l’appliquer à votre commande lors de votre inscription.

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.