Publié par

Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia organise un atelier Neo4j le 16 octobre

neo4j

Après le succès des ateliers Neo4j des 13 mars et 18 avril derniers, Xebia a décidé d’organiser une troisième et dernière session le 16 octobre prochain. Mais cette session différera légèrement des autres puisqu’elle sera sur la version 2.0M5.

Description :

Xebia organise dans ses locaux un hands-on sur le thème de Neo4j, la célèbre base de données NoSQL orientée graphe. Cet atelier sera l’occasion de découvrir la modélisation en graphe grâce à des exercices simples en Java autour du thème de l’e-commerce et de la Business Intelligence. En deux heures, vous verrez comment est conçue une base de ce type, les nouveautés de la 2.0, comment utiliser le langage de requête Cypher ainsi que l’API Traverser.

Cet atelier est donc destiné à tous les développeurs avec un minimum de connaissances en Java et désireux de découvrir cette base de données. Cette session sera animée par Antoine MichaudPaali TandiaMathieu BigorneRodolphe Bung et Mathieu Breton.

Pour les inscriptions c’est ici.

Date :

16 octobre 2013 à 19h

Lieu :

Xebia
156, boulevard Haussmann à Paris
Première à droite

Pré-requis :

Un pc avec un JRE 1.7, maven et optionnellement mais recommandé  git et un IDE d’installé. (Pas besoin d’avoir Neo4j)

Prix :

Gratuit, restauration comprise

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.