Publié par

Il y a 5 années -

Temps de lecture 1 minute

Xebia organise un Hands-on Domain Driven Design le 27 mars prochain

Xebia organise dans ses locaux un hands-on sur le Domain Driven Design. Vous avez entendu parler de DDD, vu des présentations sur le sujet et encore mieux, lu le livre d’Eric Evans. Mais maintenant, il faut intégrer ces principes à votre code.

À travers une application existante, nous vous proposons de vous intéresser à la réflexion du domaine en introduisant les grands principes DDD. Si vous vous demandez comment mettre en place des entités, values object, une couche anti-corruption et autres concepts, venez faire un tour, vous ne le regretterez pas.

En deux heures, vous aurez une présentation des principaux concepts, et vous serez guidés dans un hands-on dynamique de 1h30 sur le DDD.

Cet atelier est donc destiné à tous les développeurs avec un minimum de connaissance en langage objet. Cette session sera animée par Nicolas Jozwiak, Gérôme Egron, Jean-Eudes Couignoux et Yannick Grenzinger.

Pour les inscriptions c’est ici.

Date

27 mars 2014 à 19h

Lieu

Xebia
156, boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7ème étage

Prix

Gratuit, restauration comprise

Pré-requis

Avoir un ordinateur portable.

Publié par

Publié par Nicolas Jozwiak

Nicolas est delivery manager disposant de 12 ans d’expérience en conception et développement. Son parcours chez un éditeur avant son entrée chez Xebia lui a notamment permis de développer de solides compétences dans le domaine de la qualité et de l’industrialisation (tests, intégration continue, gestion de configuration, contrôle qualité). Bénéficiant d’une expérience très solide de mise en place des méthodes agiles et d’accompagnement d’équipes sur le terrain, il s’attache à mettre à profit quotidiennement son expérience qui est reconnue pour son approche pragmatique, proactive et pédagogique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.