Publié par

Il y a 4 années -

Temps de lecture 1 minute

Why Managers Ask for Estimates and What They Need to Know

In many of my transitioning to agile clients, the manag…

Source: www.jrothman.com

En dépit des apparences, cet article de Johanna Rothman, n’est pas un article sur le mouvement #NoEstimates, mais une analyse des réels besoins du manager lorsqu’il demande des estimations.

 

En nous penchant sur les raisons sous-jacentes à cette demande (être capable de prédire les revenus à venir), nous pouvons alors envisager de nouvelles pistes pour une discussion plus riche des estimations.

Ainsi plutôt que de parler de « Time to release », Johanna propose de parler de « Time to release value » et donc de mettre l’accent sur la capacité à livrer fréquemment.

 

Plus la fréquence des livraisons augmente, plus la raison d’être d’une estimation classique diminue. C’est peut-être là une des pistes vers une forme d’estimation plus saine!

 

Bonne lecture

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.