Publié par

Il y a 3 années -

Temps de lecture 1 minute

NCrafts.io : Venez parler Craftsmanship avec les Xebians

Xebia sera au NCrafts.ioCette année, nous sommes de nouveau sponsor de la plus grande conférence Crafts en France, le NCrafts. On y parle de DDD, Devops, Agilité, TDD, Design, Refactoring, Programmation Fonctionnelle, etc. et évidemment de Software Craftsmanship !

Pourquoi être présent lors de la Ncrafts ?

Quality without compromise est l’une des valeurs fondatrices de Xebia. Ainsi, le Craftsmanship tient une part importante dans notre ADN. C’est donc tout naturellement que nous sommes de nouveau sponsor de cette nouvelle édition de la conférence NCrafts.

Notre culture Craftsmanship est à (re)découvrir dans notre TechTrends Craftsmanship disponible en version epub ou pdf et en version papier en faisant la demande à marketing@xebia.fr.

Comment nous retrouver lors de la Ncrafts 

Diego Lemos sera speaker cette année avec un atelier ludique qui opposera dans un concours acharné des équipes de 2 ou 3 personnes. Si vous croyez être un bon développeur agile, capable de bien découper un besoin et de l’implémenter très vite sans laisser la qualité derrière vous, venez relever le défi. Plus de détails sur l’atelier de l’extreme carpaccio.

8 autres Xebians seront présents durant la conférence. Comment les reconnaître ? Ils auront des polos violets !

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 11 ans nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

0 réponses pour " NCrafts.io : Venez parler Craftsmanship avec les Xebians "

  1. Publié par , Il y a 3 années

    Mais la communication n’est pas un processus a sens unique. De par son role, le manageur a la possibilite de faire passer des messages aux autres entites de l’entreprise et ainsi de permettre une optimisation globale du systeme. Pour cela, il doit aussi ecouter son equipe et les amener a ne pas se limiter a de l’optimisation locale dans leurs boucles d’amelioration. Il pourra ainsi travailler avec ses homologues pour proposer des ameliorations du systeme dans sa globalite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.