Il y a 1 année · 1 minute · Craft

C’est la rentrée de l’open source et du Hackergarten.

Hackergarten
Cette fois c’est officiel : la fin des vacances est là.
La rentrée débute et vous vous demandez sans doute dans quel projet open source vous voulez participer à partir de septembre ?
Le Hackergarten de la rentrée tombe à pic !
Venez nombreux coder pour le bien commun : mardi 27 septembre 2016, dans les locaux de Xebia, 156 boulevard Haussmann Paris, 7e étage.

Même si on vous l’a déjà expliqué précédemment, il est toujours utile de vous rappeler quel est le but de ce meetup : organiser des rencontres physiques entre contributeurs majeurs voire créateurs de projets open source et de futurs contributeurs. Quoi de plus simple pour démarrer sur un projet que de faire du pair programming avec un développeur chevronné qui vous installe tous les outils en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ?
Hackergarten c’est l’endroit idéal pour commencer l’année en rayant de votre liste une de vos bonnes résolutions : sauter le pas pour contribuer à l’open source ! Ne soyez pas timides, mais n’oubliez pas d’emmener votre machine avec vous.

Si vous souhaitez participer à cette session, seront présents :

L’inscription est gratuite et le buffet est offert pour vous récompenser de votre séance de coding. Alors n’hésitez pas à participer.

Antoine Le Taxin
Développeur fullstack, afición du javascript de la première heure, Antoine suit avec passion les évolutions de l’écosystème : de Backbone à React en passant par Angular et Node, bon nombre de frameworks JS lui sont passés sous les doigts.
Sébastian Le Merdy
Sébastian est entré chez Xebia en 2011 pour mettre en pratique le Software Development Done Right.
Il est passionné par le développement logiciel et les technologies innovantes et le met au service de l'utilisateur final à travers l'agilité dans les projets.
Vous pourrez peut-être le rencontrer lors d'un coding dojo ou une présentation de live coding.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *