Publié par

Il y a 3 ans -

Temps de lecture 1 minute

Oktobergarten, la fête de l’open source

Hackergarten
Nous continuons sur nos bonnes résolutions de septembre en accueillant de nouveau le Hackergarten meetup dans nos locaux. 
Vous utilisez de l’open source au quotidien et vous aimez coder ? Joignez l’utile à l’agréable, venez profiter de mentors pour vous accompagner sur vos premières contributions (ou sur votre 1001ème, mais sur un nouveau projet).

Le rendez-vous est prévu pour le mardi 25 octobre 2016, 19h30, 156 boulevard Haussmann Paris, 7e étage. 

Le meetup Hackergarten a pour but d’organiser des rencontres physiques entre contributeurs majeurs voire créateurs de projets open source et de futurs contributeurs. Nous avons déjà hébergé deux éditions et il faut avouer que nous y prenons goût. L’ambiance est vraiment conviviale alors ne soyez pas timides. Venez simplement avec votre machine et votre envie de coder, on s’occupe du reste.

Seront présents :

L’inscription est toujours gratuite et un buffet est offert pour compenser la dépense d’énergie. Du code, des codeurs et un buffet… tout pour être heureux !

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.