Publié par
Il y a 3 mois · 2 minutes · Data

Rendez-vous au salon Big Data Paris, les 6 et 7 mars prochains.

Les 6 et 7 mars prochains, Xebia Data Factory sera au salon Big Data Paris ! Nous vous attendons sur le stand 315.

Pionniers en France sur les technologies (Big) Data, nous avons déjà réalisé plus de 12 projets pour nos clients depuis 2010. C’est donc tout naturellement que nous serons présents au plus grand salon français pour parler des pratiques Data avec vous.

(Re)découvrez l’un des projets Data mené par Xebia

Lors de la XebiCon, Arnaud Etevenard, Responsable division projets Domaine Client chez PMU, était venu parler du projet Big Data et de la transformation data driven, initiée il y a un an et demi avec l’aide de Xebia. Ce projet permet notamment d’améliorer la communication avec les clients et les prospects et de mieux connaître les clients.

Vous pouvez écouter Arnaud faire un retour d’expérience sur ce projet Mardi 7 à 16h40, ou bien revoir la vidéo de sa conférence à la XebiCon 2016.

Venez rencontrer Xebia Data Factory

Depuis 2 ans, Xebia a décidé d’accélérer sa croissance dans la data en créant Xebia Data Factory.

En effet, nous fournissons à nos clients l’ensemble des compétences nécessaires à la mise en place d’un projet (Big) Data. Grâce à notre expérience riche de plus de 12 projets en production, nous fournissons à nos clients un savoir faire méthodologique, technologique et statistique qui nous permet de dégager immédiatement la valeur des données grâce à une démarche itérative et incrémentale.

Vous voulez d’ores et déjà en savoir plus ? Visitez le site de la Xebia Data Factory ou bien retrouvez notre expertise dans le TechTrends DataLab : bonne lecture.

On vous présentera Amalthea & Datalake Platform

Amalthea est une société éditrice de logiciels incubée par Xebia. Son premier produit, Datalake Platform, permet de simplifier et automatiser les tâches communes de management des données au sein d’un Data Lake et d’assurer la mise en place d’une telle plateforme à un coût réduit et dans des délais courts.
Conçu nativement sur les technologies Open Source de l’écosystème Big Data (Hadoop, Spark, Hive, Impala, etc.), il vous permet :

  • De constituer un catalogue de données intégrées.
  • D’automatiser la préparation, la consolidation et la mise à disposition des données aux data analysts, data scientists et systèmes tiers (outils de BI, Data Science, etc.).
  • De surveiller l’intégration et la préparation de données brutes.
  • De réaliser une analyse statistique des données du Data Lake.
  • D’assurer la conformité du Data Lake aux exigences de sécurité et de confidentialité de la donnée.

Datalake Platform fournit les outils nécessaires pour mettre en place une gouvernance des données efficace.

Vous voulez en savoir plus sur le Datalake Platform ? Rendez-vous les 6 et 7 mars au salon Big Data Paris (stand 315) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *