Publié par
Il y a 9 mois · 1 minute · Events, iOS, Mobile

FrenchKit, la seconde édition est lancée !

En 2016, nous étions fiers d’organiser, en collaboration avec CocoaHeads Paris, la première conférence française dédiée aux développeurs iOS et macOS : FrenchKit. Après le succès de cette première édition, nous ne pouvions nous arrêter là.

Nous vous donnons donc rendez-vous vendredi 22 et samedi 23 septembre 2017, pour une seconde édition !

 

FrenchKit 2016, c’était cela

En 2016, la FrenchKit c’était 200 développeurs iOS réunis autour de 21 speakers internationaux et français, pour assister à 22 conférences et Classroom.

Revivez cette première édition en vidéo :

Vous souhaitez en voir plus ? Toutes les conférences sont disponibles en vidéo ici et .

En 2017, quoi de neuf ?

Tout d’abord, en 2017, la FrenchKit, c’est 2 jours entiers, pour plus de talks, de speakers et d’occasions de partage et de discussions. Cette année, FrenchKit garantira davantage d’espace, notamment le samedi, pour permettre un meilleur déroulement des classrooms, format qui a été très apprécié l’année dernière.

Bien qu’il reste encore 7 mois avant l’ouverture de la conférence, nous avons déjà le plaisir d’annoncer les premiers speakers qui feront partie de notre prochaine lineup :

Jean-Pierre Simard

Jean-Pierre Simard est le lead développeur iOS chez Realm, une des plus populaires bases de données pour mobile. Il est aussi un contributeur très actif de la communauté Open Source Swift. En effet, avec son équipe, il a réalisé de nombreux outils tels que SwiftLint, SourceKitten ou encore Jazzy.

Chris Bailey

Nous avons déjà présenté Chris Bailey à FrenchKit 2016, au cours de laquelle il avait introduit Swift en tant que langage serveur et le framework Kitura. Aujourd’hui, Chris, à la tête du Server APIs Work Group, a participé à beaucoup d’initiatives liées au langage Apple et à toutes ses implications Server-Side. Frenchkit sera l’occasion de nous en dire plus sur les dernières évolutions de la plate-forme et le groupe de travail.

Profitez des places en Early Bird

Vous souhaitez être parmi nous ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de FrenchKit, et profitez des tarifs réduits Early Bird. 

Anne Beauchart
Chargée de marketing chez Xebia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *