Publié par
Il y a 6 jours · 1 minute · Data, Events

Le Mois de la Data en mai chez Xebia

Après le mois de du JavaScript l’année dernière, Xebia Data Factory organise le Mois de la Data durant tout le mois de mai. Du Data Engineering à la Data Science en passant par le Real Time, tous les champs d’application autour de la donnée seront abordés à travers des problématiques concrètes d’actualité.

Le Mois de la Data sera articulé autour de 4 TechEvents avec pour chacun d’eux un thème dédié, présenté et organisé par des Xebians.

Au programme du Mois de la Data

Deep into Data Science

Le 2 mai à 19 h

Du Text Mining, en passant par le Deep Learning, pour arriver enfin jusqu’au Reinforcement Learning, plongeons ensemble dans les profondeurs de la Data Science. Vive l’apprentissage automatique !

Inscrivez-vous au TechEvent deep into Data Science

Data Craftsmanship

Le 9 mai à 19 h

À l’heure où de plus en plus de projets Data sont conduits, comment faire en sorte qu’ils aillent en production efficacement ? Les Proofs of Concepts sont terminés, et après ? Nous allons voir comment appliquer les bonnes pratiques du Software Craftsmanship à la Data Science.

Inscrivez-vous au TechEvent Data Craftmanship

Real Time Data Architecture

Le 16 mai à 19 h

Intégrer ses données au fil de l’eau, ajouter une dose de modèle de Machine Learning préalablement entraîné, indexer le tout. Et voilà ! Votre utilisateur final est informé en temps réel.

Inscrivez-vous au TechEvent real time Data Architecture

Data in action

Le 23 mai à 19 h

Décortiquer le vote de nos députés, calmer un bébé qui pleure ou encore apprendre à mon téléphone à reconnaître un objet sont autant d’applications décalées de la Data Science que nous avons réalisées. Venez découvrir comment nous avons mixé du Machine Learning, de l’IOT et du Mobile pour y arriver.

Inscrivez-vous au TechEvent Data in action

Préparez-vous au mieux pour le Mois de la Data

Afin de vous préparer au Mois de la Data, n’hésitez pas à revoir les conférences Data présentées lors de notre événement annuel, la Xebicon.

Et n’hésitez pas à jeter un œil sur les formations certifiantes Big Data/ Hadoop (Cloudera), Data Science,  Elasticsearch, Kafka et MongoDB, proposées chez Xebia.

Nous espérons vous voir nombreux en mai ! Rendez-vous au 156 boulevard Haussmann, 75008 PARIS (7e étage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *