Publié par
Il y a 7 mois · 1 minute · Mobile

La WWDC 2017, ça se fête

La WWDC, cette année, ça se fête. Le 5 juin prochain Xebia et CocoaHeads Paris organisent une rediffusion de la Keynote de la WWDC Apple dans un bar du 11e arrondissement de Paris.

Comme toutes les années, la WWDC est l’événement choisi par Apple pour annoncer les dernières évolutions de ses technologies et écosystèmes.

De iOS à macOS, en passant par tvOS et watchOS, et bien sûr Swift, la Keynote, qui se tiendra cette année à San Jose, sera l’occasion de montrer et démontrer les nouvelles fonctionnalités et APIs des dernières itérations des logiciels made in Cupertino.

L’attribution du billet étant encore réservée aux chanceux via tirage au sort, Xebia et CocoaHeads Paris vous proposent d’assister à la rediffusion live de l’événement en compagnie de la communauté parisienne, dans un bar privatisé au sein du 11 arrondissement ; certes, vous ne pourrez pas vous prendre en selfie avec Craig Federighi, mais nous vous garantissons que l’apéro sera au rendez-vous (et pour les très motivés, possibilité de continuer la soirée jusqu’à tard pour le Platform State of the Union).

Du coup, rendez-vous le lundi 5 juin à partir de 18h30 au

The Bootleg Bar,
55 Rue de la Roquette,
75011

Pour vous inscrire, c’est par ici (via Eventbrite).

P.S.
Ne le dites à personne, mais la première tournée de l’apéro sera offerte par Xebia (dans la limite des premiers 40 participants).

Simone Civetta

Simone est responsable technique des équipes mobilités chez Xebia.

Il est également formateur au sein de Xebia Training .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *