Articles

Publié par

Il y a 1 année -

Temps de lecture 1 minute

XEBIA’S MOBILE THINGS S01E07 – Présentation du SDK drone par Parrot

Dans les précédents rendez-vous Mobile Things nous avons parlé clean architecture, intégration continue et même IoT. Pour ce nouveau rendez-vous nous recevons Djavan Bertrand de Parrot qui présentera le SDK drone de Parrot qui permet d’interagir avec les nombreux objets connectés de Parrot. Ce Mobile Things se déroulera le 28 juin à partir de 19h30 chez Xebia.

Présentation et Workshop

Cette soirée se déroulera en deux parties : une introduction au SDK drone puis un workshop. De nombreux drones seront disponibles pour tester le SDK et créer vos premières applications.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 28 juin à 19h30 dans les locaux de Xebia, au 7ème étage du 156 boulevard Haussmann 75008 Paris.

Nous vous invitons à vous inscrire, dès à présent, sur ce lien eventbrite.

Comme d’habitude, cet événement se prolongera autour d’un verre pour échanger et partager vos expériences avec la communauté mobile.

Publié par

Publié par Michaël Ohayon

Développeur Android et grand curieux, Michaël est polyvalent et passionné du développement. Retrouvez le sur Twitter @MikkL autour de sujets variés, des circuits électroniques Android Things à l'entrainement de modèles de reconnaissance sur Docker.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.