Il y a 2 semaines · 2 minutes · Mobile

FrenchKit 2017, profitez des toutes dernières places disponibles

 

En 2016, nous étions fiers d’organiser, en collaboration avec CocoaHeads Paris, la première conférence française dédiée aux développeurs iOS et macOS : FrenchKit. Après le succès de cette première édition, nous ne pouvions nous arrêter là.

Le 22 et 23 septembre prochain aura lieu la seconde édition de la FrenchKit, au Pan Piper dans le 11ème arrondissement de Paris.

Victime de son succès toutes les places ont été déjà vendues! Nous mettons exceptionnellement 10 places supplémentaires en vente, rendez-vous vite sur le site de la FrenchKit pour en profiter.

De nombreux speakers internationaux seront au rendez-vous

  • Plus de 200 participants amoureux de iOS, Swift et Objective-C (mais surtout de Swift).
  • 2 jours entiers de conférences et de classrooms. Plus d’espace sera proposé cette année, notamment le samedi, pour permettre un meilleur déroulement des classrooms
  • Des speakers de renom venus des quatre coins du monde. Fastlane, Realm, Swiftgen,… ces outils que vous utilisez au quotidien : nos speakers en sont les auteurs !

Vous pourrez ainsi voir et entendre :

Felix Krause

Certainement l’une des plus grandes célébrité de l’univers iOS, Felix Krause est le créateur du très populaire (et très utilisé) Fastlane qui vous permet d’automatiser toutes vos tâches de développement (packaging, signature, testing, …).

Il travaille à plein temps sur des outils open source pour la communauté iOS au sein de Fabric (récemment racheté par Google).

Chris Bailey

Au cours de la Frenchkit 2016, Chris Bailey avait introduit Swift en tant que langage serveur à travers le framework développé chez IBM, Kitura.

Aujourd’hui à la tête du Server APIs Work Group, il a eu l’occasion de participer à de nombreuses initiatives liées au langage d’Apple et à toutes ses implications pour le serveur.

Frenchkit 2017 sera l’occasion pour lui de nous en dire plus sur les dernières évolutions server-side de la plateforme ainsi que sur le groupe de travail officialisé il y a presque 1 an.

Soroush Khanlou

Célèbre blogger via son site khanlou.com (où il aime régulièrement se moquer de UIViewController), Soroush réalise également des podcast sur fatalerror.fm. Il est actuellement consultant iOS à New-York.

Olivier Halligon

Si vous faites partis de ceux ayant perdus de nombreux cheveux à cause de crash à répétition dûs à des erreurs de typo dans vos String (particulièrement avec les Storyboard), Olivier Halligon est certainement l’homme qui vous a permis de dormir sur vos deux oreilles grâce à son outil Swiftgen. Il est très actif dans la communauté open source puisqu’il est également contributeur sur Fastlane et Cocoapods.

 

 

De nombreux autres speakers ont aussi répondu présent, vous pouvez retrouver la liste complète sur le site de la Frenchkit.

Jean-Christophe Pastant
Consultant iOS, fervent défenseur du code de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *