Publié par
Il y a 3 mois · 1 minute · Mobile

Mobile Things S02E03 : When Machine Learning meets Augmented Reality (ML Kit / Core ML + ARKit)

Peu importe votre camp, iOS ou Android, Apple et Android semblent être d’accord sur une tendance : la mobilité de 2018 passe par le Machine Learning. MLKit, TensorFlow Lite et Core ML vous offrent des solutions pour créer des réseaux de neurones sur votre smartphone et tirer finalement profit de sa puce dernier cri. Et, si ce n’était pas suffisant, ajouter une licorne en réalité augmentée au mix, peut sûrement vous offrir quelques uses cases de plus.

Venez découvrir chez Xebia comment vous pouvez mettre en place ces technos dès aujourd’hui, en occasion de la S02E03 de Mobile Things.

Le programme

La soirée se découpera en 2 talks dédiés au sujet, dédiées au nouveau framework ML Kit introduit par Google lors de la Google I/O 2018 et à l’utilisation combinées des librairies Vision, Core ML et ARKit lors dans le contexte de notre version simplifiée du jeu Pokémon GO.

Les présentations seront donc :

  • Découverte de ML Kit
  • Créer un “Xébimon GO” avec Vision, Core ML et ARKit

Pour s’inscrire

À partir de cette saison 2, Mobile Things dispose maintenant d’une page Meetup dédiée : les inscriptions sont ouvertes !

Et pour finir…

Comme d’habitude, cet événement se prolongera autour d’un verre pour échanger et partager vos expériences avec la communauté mobile.

 

Simone Civetta
Simone est responsable technique des équipes mobilités chez Xebia. Il est également formateur au sein de Xebia Training .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *