Articles

Publié par

Il y a 3 semaines -

Temps de lecture 2 minutes

L’agilité à l’échelle, thème du prochain rendez-vous Tech4Exec

 

Les transformations digitales sont partout et l’agilité est reconnue comme un vecteur majeur de réussite. Après 10 années de transformations agiles d’équipes et de programmes, c’est au tour de l’entreprise de devenir agile. Les challenges sont nombreux : management, hiérarchie, carrières, recrutement, communication, métier, etc.

 

 

Depuis le début de l’année et dans un format intimiste, Tech4Exec démystifie, le temps d’une matinée, les sujets et technologies stratégiques du moment, pour en comprendre les implications, les déclinaisons opérationnelles concrètes et leur intérêt pour l’entreprise.

Ainsi le 11 octobre prochain, pour cette troisième matinée Tech4exec, les participants pourront échanger autour de la thématique :

« L’entreprise agile en 2018 : mythe ou réalité ? Au delà des promesses, comprendre et mettre en oeuvre l’agilité à l’échelle pour en tirer le plus de valeur ».

 

 

Le programme

Nous entrons dans l’ère de l’entreprise agile. Au delà de ses directions IT et digitales qui tirent déjà les bénéfices de cette culture et de ces pratiques, c’est toute l’entreprise qui cherche aujourd’hui à devenir agile. Mais l’agilité fait-elle réellement sens dans l’ensemble d’une organisation ? Et comment mener de manière optimale une transformation agile d’entreprise ? Quelles étapes clés respecter ? Comment embarquer les métiers ? Quelle stratégie de déploiement adopter ? Faut-il ou non appliquer un framework ?

 

Pour répondre à ces questions, les participants auront le plaisir d’assister :

  • au retour d’expérience inédit du déploiement de l’agilité à l’échelle au sein de la Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs de Société Générale. Kevin Bruyère, Responsable Mondial des indicateurs des activités de marché et Philippe Morere, Responsable mondial des Systèmes d’Information, Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs témoigneront à ce sujet
  • et au témoignage de Pierre Lampert, Head of IVI In-Vehicle Infotainment Department chez PSA.

 

 

Pour vous inscrire, c’est par ici.

(Re)découvrir en vidéo les précédents événements

Le premier rendez-vous Tech4Exec, avait pour sujet le Machine Learning.

Le second rendez-vous Tech4Exec, traitait des Assistants vocaux et des Chatbots

 

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 11 ans nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.