Il y a 1 semaine -

Temps de lecture 1 minute

Revue de presse

La revue de presse hebdomadaire des technologies Big Data, DevOps et Web, architectures Java et mobilité dans des environnements agiles, proposée par Xebia.

Mobilité

Swift Jupyter

L’équipe de Swift for TensorFlow a developpé un kernel Jupyter supportant le langage Swift. Il ne fonctionne pour le moment qu’avec le toolchain Swift for Tensorflow, mais marchera à terme avec le toolchain par défaut une fois les dynamic callable implémentés en Swift.

Support de SPM dans Swift REPL

Les mainteneurs de Swift Package Manager ont ajouté une option permettant à l’outil de fonctionner avec le REPL de Swift.

La commande `swift run –repl` permet maintenant d’importer nos dépendances depuis le REPL. Le blog Swift consacre un article sur le sujet, REPL Support for Packages.

Le coin de la technique

Google+ va fermer suite à la découverte d’une faille

Suite à la découverte d’une faille de sécurité présente entre 2015 et 2018, Google a pris la décision de fermer son réseau social dans les dix mois à venir.

Publié par Jean-Christophe Pastant

Jean-Christophe est consultant iOS et partage régulièrement ses bonnes pratiques avec la communauté iOS.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.