Publié par

Il y a 10 années -

Temps de lecture 1 minute

Lancement de Xebia ADDM en France

Paris, le 26 Mai 2009.

Xebia ADDM
Suite au franc succès rencontré en France par les premiers projets Java/J2EE menés en Offshore Agile Distribué avec sa filiale indienne, Xebia a le plaisir d’annoncer la disponibilité de son modèle ADDM (Agile Distributed Delivery Model) en France.

Commentaire de Luc Legardeur, Président de Xebia :
« La crise incite les DSI a devoir faire autant ou plus qu’en 2008 avec moins de budget et cela en n’acceptant aucun compromis sur la qualité.
En nous appuyant sur l’expérience de nos collègues hollandais qui mènent depuis de nombreuses années des projets de ce type avec succès, nous avons décidé de travailler à l’implémentation de ce modèle en France. Nos expériences menées entre Xebia India et Xebia France étant très probantes, nous avons décidé de rendre disponible cette offre en France. Ce paradigme permet à nos clients de mener des projets en méthodes agiles tout en réduisant très sensiblement les coûts avec la garantie que l’Etat de l’Art des technologies Java/J2EE sera respecté. »

Pour en savoir plus sur Xebia ADDM, rendez-vous sur notre site web.

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

1 réponses pour " Lancement de Xebia ADDM en France "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.