Publié par

Il y a 8 années -

Temps de lecture 3 minutes

Xebia 37ème du classement Deloitte Technology Fast 50 France 2010

Xebia a été classée 37ème du classement Deloitte Technology Fast 50 France 2010.
Deloitte a sélectionné les entreprises de ce palmarès en fonction du taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq exercices (2005-2009).

C’est donc avec fierté que Xebia s’est vue récompensée lors de la remise des prix du palmarès National, réunissant plus de 300 entrepreneurs, investisseurs et acteurs majeurs de la chaine de l’innovation et du développement des entreprise technologiques, lundi 22 novembre, au palais Brongniart.

Le Président de Xebia, Luc Legardeur, attribue au respect en toutes circonstances des valeurs fondatrices de la société (l’absence de compromis sur la qualité, la place de l’individu au centre de toutes décisions, le partage de la connaissance et l’instauration d’une intimité client forte), le taux de croissance de 1060% du chiffre d’affaires de Xebia sur ces cinq dernières années.
Il déclare : « Cette récompense est une récompense pour tous les Xebians ».

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français de la croissance pendant 5 années, ce qui démontre des qualités exceptionnelles dans le secteur d’activité si fortement concurrentiel qu’est la technologie aujourd’hui » déclare Pierre Marque, Associé Deloitte responsable du programme Technology Fast 50 de Deloitte. « Nous félicitons chaleureusement Xebia d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance en France ».

Contacts

  • Julia Debienne : Relations Presse Deloitte : + 33 (0)1 55 61 41 69 / jdebienne@deloitte.fr
  • Benjamin Sasu : Agence Rumeur Publique : + 33 (0)1 55 74 52 37 / Benjamin.sas@rumeurpublique.fr

A propos du programme Technology Fast 50

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 50 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

A propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SA est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.
Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux microentreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Fort de l’expertise de ses 6 500 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable, dans le cadre d’une offre pluridisciplinaire et de principes d’action en phase avec les exigences de notre environnement.

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.