Publié par

Il y a 8 années -

Temps de lecture 1 minute

Quelques places disponibles pour la première session de Robert Martin

Comme nous l’avions évoqué lors d’un précédent billet, nous organisons notre première formation « Software Craftsmanship Agile en Java » animée par Robert Martin les 20 et 21 avril pour laquelle il reste encore quelques places. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Robert Martin est une des figures emblématiques du monde du développement logiciel agile. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages et articles sur le « Craftsmanship » logiciel dont « Clean Code: A Handbook of Agile Software Craftsmanship ».

Cette formation de 2 jours abordera principalement les thèmes suivants :

  • Justesse : Développer des logiciels utiles et faciles d’usage.
  • Fiabilité : Développer des logiciels comportant peu de défauts et maintenant leur niveau de service dans des conditions précises et pendant une période déterminée.
  • Efficience : Développer des logiciels nécessitant un dimensionnement rentable et proportionné de la plate-forme d’hébergement en regard des autres exigences.
  • Evolutivité : Développer des logiciels demandant peu d’effort pour les rendre conformes à de nouveaux besoins.
  • Performance : Développer des logiciels rapides et efficients.
  • Exploitabilité : Développer des logiciels exploitables
  • Maintenabilité : Développer des logiciels évolutifs et faciles à prendre en main.
  • Interopérabilité : Développer des logiciels portables et interopérables.

Si cette formation vous intéresse ou si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter le programme de la formation sur le site xebia-training.fr ou à nous contacter au 01 53 89 99 99.

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.