Publié par

Il y a 8 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia à Epita le 24 Mai

epita
Comme chaque année, l’école Epita organise une semaine de conférences technologiques. Cette année la 23ème édition se déroulera du 23 au 27 Mai. Ce sera l’occasion pour les étudiants de découvrir les métiers de l’informatique et de bénéficier de retours d’expériences de professionnels.

C’est à ce titre que j’interviendrai le Mardi 24 Mai lors d’une présentation sur la dette technique. Le but sera de sensibiliser les futurs diplômés aux conséquences d’une dette non gérée sur les projets logiciels. Nous étudierons notamment les mécanismes de la dette et des bonnes pratiques pour la résorber.

Publié par

Publié par Nicolas Jozwiak

Nicolas est delivery manager disposant de 12 ans d’expérience en conception et développement. Son parcours chez un éditeur avant son entrée chez Xebia lui a notamment permis de développer de solides compétences dans le domaine de la qualité et de l’industrialisation (tests, intégration continue, gestion de configuration, contrôle qualité). Bénéficiant d’une expérience très solide de mise en place des méthodes agiles et d’accompagnement d’équipes sur le terrain, il s’attache à mettre à profit quotidiennement son expérience qui est reconnue pour son approche pragmatique, proactive et pédagogique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.