Publié par

Il y a 7 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia accueille la 19ème soirée du Paris Scala User Group

scala-logo

La prochaine session du Paris Scala User Group aura lieu jeudi 26 Janvier à 19h30 dans les locaux de Xebia.

À cette occasion, Stéphane Landelle nous présentera Gatling qui est un outil de stress test écrit en Scala et reposant sur les frameworks akka et Netty. En seconde partie, il nous donnera un retour d’expérience sur l’utilisation de Scala pour développer l’outil.

Il reste encore des places. Si vous souhaitez y assister, pensez à vous inscrire pour la logistique.

Notez bien l’adresse :
Xebia
156 boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7e étage

Publié par

Publié par David Galichet

David a commencé sa carrière en 2004 chez Fimasys, éditeur de progiciel dans la finance puis a rejoint Linagora, une SSLL dans laquelle il a passé un an et demi avant de rejoindre Xebia fin 2009. Il s'intéresse tout particulièrement au monde Java, aux technologies J2EE et aux langages qui gravitent autour comme Groovy et Scala. Il a aussi développé un fort intérêt pour les plateformes d'intégration ainsi que pour les problématiques de production. David a aussi un réel intérêt pour les méthodologies agiles, qu'il a pu appliquer en tant que Scrum Master dans ses différentes missions. Enfin, David participe activement à la revue de presse de Xebia sur des sujets relatifs aux technologies Java et aux méthodologies agiles.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.