Publié par

Il y a 7 années -

Temps de lecture 1 minute

Xebia aux coté de Salesforce et de sa vedette Heroku, le 10 avril


Partenaire de Salesforce sur Heroku, Xebia participera le 10 avril 2012, à l’évènement Cloudforce Social Enterprise Tour, suivi du « developer garage », à la maison de la mutualité à Paris.

Xebia a choisi Heroku pour la création d’un outil de recrutement social sur Facebook et présentera un retour d’expérience à cette occasion à partir de 16h30.

Ce sont des invités de renom, des experts de salesforce.com et leurs partenaires qui seront présents pour débattre et comprendre comment les leaders de la révolution sociale et collaborative transforment leur industrie. Durant cette journée, de nombreux ateliers présenteront tous les produits sociaux et collaboratifs, ainsi que les toutes dernières technologies cloud computing

Il reste encore quelques places pour ceux qui ne pourront pas être présents lors de cette journée, mais qui souhaitent assister au « Developer Garage », de 18h00 à 21h00 .Cette édition rassemble pour la première fois en France, 200 développeurs venus participer à cette révolution sociale et mobile et créer leurs applications !

Vous pourrez rencontrer et échanger avec les équipes engineering sur les technologies force.com et heroku, et :

  • Assister à des démos temps réel.
  • Découvrir les dernières APIs.
  • Récupérer les astuces des experts Cloudforce.

Attention, le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement !

Événement en anglais.
Pensez à venir avec votre laptop !

Publié par

Commentaire

2 réponses pour " Xebia aux coté de Salesforce et de sa vedette Heroku, le 10 avril "

  1. Publié par , Il y a 7 années

    typo: un outil de recrutement social

  2. Publié par , Il y a 5 années

    Je vois que l’article date d’il y a un an et demi, mais il est loin d’être obsolète : car c’est vrai que Salesforce a depuis misé beaucoup sur le développement d’applications mobiles, afin de mieux se préparer à, comme ils le disent si bien, « l’internet des objets »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.