Articles

Publié par

Il y a 6 années -

Temps de lecture 1 minute

Xebia accueille la 26ème soirée du Paris Scala User Group

La prochaine session du Paris Scala User Group aura lieu jeudi 25 Octobre à 19h30 dans les locaux de Xebia.

À l’occasion de cette nouvelle soirée du PSUG, Alexis Agahi et Jonathan Winandy présenteront l’actualité et la version 2.10 de Scala sur le point d’être proposée par Typesafe. La présentation sera composée en partie d’une présentation formelle et d’une session de live coding. Elle offrira un aperçu des macros, de l’interpolation des chaînes, de la nouvelle API de réflexion et du type Dynamic.

Il reste encore quelques places. Si vous souhaitez y assister, pensez à vous inscrire pour la logistique et le buffet : http://www.doodle.com/iq9zefw25qqtfggg

Notez bien l’adresse :
Xebia
156 boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7e étage

Publié par

Publié par Jean Helou

Jean Helou est un passionné aux opinions tranchées. Il essaye régulièrement de nouvelles approches, outils, patterns et révise ses opinions en fonction. Très curieux il a expérimenté avec un grand nombre de technologies et de modèles applicatifs. Jean est convaincu que les machines sont au service de l'homme, pas l'inverse. Il essaye toujours de faire en sorte que les logiciels qu'il développe reflètent cette conviction.

Commentaire

3 réponses pour " Xebia accueille la 26ème soirée du Paris Scala User Group "

  1. Publié par , Il y a 6 années

    Elle sort quand cette version 2.10 au juste?

  2. Publié par , Il y a 6 années

    La 2.10.0-RC1 est passé en staging le 12 Octobre. L’annonce officielle n’a pas encore été faite mais on peut déjà trouver le jar dans le repository typesafe http://repo.typesafe.com/typesafe/releases/org/scala-lang/scala-compiler/2.10.0-RC1/

    Le délai est volontaire pour laisser le temps à un maximum de bibliothèques d’être cross compilées 2.9.2, 2.10.0

    Pour les versions 2.9.0 et en 2.9.2 il n’y a eu qu’une seule RC a chaque fois, grosso modo a 1semaine d’écart il ne serait donc pas surprenant de voir arriver la 2.10 d’ici la fin du mois même si cette interprétation n’avance que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.