Publié par

Il y a 7 ans -

Temps de lecture 1 minute

Sortie de Rupture Douce, ouvrage collectif écrit par des passionnés d’agilité

Félicitations à toute l’équipe de l’AgileBlueBook pour l’aboutissement de ce projet de co-écriture, Rupture Douce. Notre Chef Evangéliste Gilles Mantel et notre Directeur Technique Jean-Laurent de Morlhon ont participé à ce projet unique en écrivant sur des sujets qui leur sont chers: la pédagogie par le jeu et la puissance de la simplicité. 

Cette "Blue team" composée d’une vingtaine d’agilistes convaincus, a travaillé pendant des mois à l’élaboration d’un ouvrage relatant bon nombre d’expériences vécues au travers de transformations agiles de grande ampleur, au sein d’organisations et d’écosystèmes variés.

 

 

En échos à la conference "Sweet Rupture", animée par Laurent Sarrazin (@bangalaurent), nos co-auteurs, animés par la même foi en l’agilité, ont souhaité partager avec humour et passion, la diversité de leurs approches et de leurs points de vue.

Ce livre de 260 pages, fabriqué itérativement sera vendu en faveur du projet “la courte échelle collège”, visant à sensibiliser les filles de collège aux carrières techniques (informatique notamment).

Vous pouvez vous procurer le tome 1 Rupture Douce, en attendant la suite !

Publié par

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.