Articles

Publié par

Il y a 5 années -

Temps de lecture 1 minute

Xebia accueille un handson du Paris Scala User Group

Le PSUG vous propose un rejeu du handson scala de Devoxx le 15 avril à 19:30 dans les locaux de Xebia.

Vous n’avez pas pu aller à Devoxx ? Vous y étiez, mais la foule en délire vous a empêché de vous approcher de la salle du hands’on Scala avant que nous ne soyons contraints de fermer les portes pour raisons de sécurité ? Vous aviez choisi de ne pas faire ce hands’on mais la keynote de Martin Odersky vous a convaincu que Scala est l’avenir ?

Ne vous inquiétez pas, l’équipe des flatmapDukes organise une scéance de repêchage pour le hands’on ! Ce hands’on vous permettra de découvrir le langage Scala à travers la pratique d’une série de tests unitaires commentés. Les animateurs sont là pour vous aider ou répondre aux questions.

Ca se passera le Lundi 15 avril chez Xebia a partir de 19h, inscriptions sur l’eventbrite

 

Publié par

Publié par Jean Helou

Jean Helou est un passionné aux opinions tranchées. Il essaye régulièrement de nouvelles approches, outils, patterns et révise ses opinions en fonction. Très curieux il a expérimenté avec un grand nombre de technologies et de modèles applicatifs. Jean est convaincu que les machines sont au service de l'homme, pas l'inverse. Il essaye toujours de faire en sorte que les logiciels qu'il développe reflètent cette conviction.

Commentaire

3 réponses pour " Xebia accueille un handson du Paris Scala User Group "

  1. Publié par , Il y a 5 années

    Est ce nécessaire d’avoir déjà fait du scala pour en tirer pleinement parti ?

  2. Publié par , Il y a 5 années

    L’exercice est destiné avant tout au débutants, même si le contenu est suffisamment riche pour occuper même des scalaistes confirmés.

    Il est par contre impératif de venir avec une machine, il s’agit d’un hands’on de programmation.

  3. Publié par , Il y a 5 années

    Hello,

    Je me suis inscrit avant qu’il n’y ait plus de places, mais je fais déjà du Scala depuis un moment dans une startup et j’ai aussi validé le cours Coursera.
    Est-il possible d’avoir un aperçu du contenu pour savoir si je rends ma place ou non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.