Publié par

Il y a 6 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia vous ouvre son XKE !

Vous avez déjà entendu parler du XKE ? Vous vous demandez ce que font tous les consultants Xebia les premiers jeudis du mois ?

Préparez-vous à le découvrir sous un tout nouvel angle…

Un XKE, c’est quoi ?

  • Un Xebia Knowledge Exchange,
  • Une journée où tous les consultants se retrouvent au siège,
  • Du partage de connaissance, des ateliers techniques, des présentations,
  • Du team building,
  • De la convivialité,
  • Des passionnés.

Pour la première fois depuis la création de Xebia, nous avons décidé d’ouvrir ce XKE à la communauté. Il s’agit de l’Open-XKE, qui aura lieu de 4 novembre prochain à l’espace Eurosite Georges V.

Le temps d’un après-midi, vous découvrirez à quoi ressemble ce rendez-vous mensuel, habituellement interne.

Après un café d’accueil et une Keynote présentée par le président Luc Legardeur, vous pourrez choisir parmi quinze présentations triées sur le volet afin de découvrir, d’approfondir et de partager avec Xebia vos connaissances !

La soirée se conclura par un cocktail dinatoire. Vous retrouverez toutes les informations pratiques sur le site dédié à l’événement, http://open-xke.xebia.fr.

L’inscription se fait sur invitation uniquement (places limitées). Vous êtes intéressés mais n’avez pas reçu d’invitation ? N’hésitez pas à nous envoyer un email à open-xke@xebia.fr et nous traiterons votre demande au plus vite !

Alors à bientôt à l’Open-XKE !

Publié par

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.