Il y a 5 années -

Temps de lecture 1 minute

Xebia organise un HandsOn AngularDart le 27 mai prochain

Xebia organise un hands-on sur le framework AngularDart. Ce framework est le fruit d’association de Dart – le nouveau langage web de Google, et de AngularJS – le frameworks Javascript MVC, surement le plus populaire du moment. 

Cet atelier sera l’occasion de découvrir le framework AngularDart ainsi que le langage Dart. Vous serez entièrement guidé par un tutoriel réalisé par nos soins. N’ayez crainte, si vous connaissez JavaScript ou Java, vous ne serez pas perdu !

L’atelier est destiné à tous les développeurs avec un minimum de connaissance en développement web et désireux de découvrir ce que peut donner l’alliance de Dart et d’AngularJS. Et si vous connaissez AngularJS, ce sera un excellent moyen de decouvrir en avant première les concepts qui seront introduit dans AngularJS 2.0.

Cette session sera animée par trois xebians : Dmytro Podyachiy, Romain Niveau et Yannick Grenzinger.

Pour les inscriptions, c’est ici: http://www.eventbrite.fr/e/billets-techevent-angulardart-11680890859

Date : 27 mai 2014 à 19h

Lieu : Xebia
156, boulevard Haussmann à Paris
Immeuble A – 7ème étage

Prix : Gratuit, restauration comprise

Pré-requis : Avoir un ordinateur portable avec une JVM 1.6 ou supérieure et avoir installé l’éditeur DartEditor (téléchargeable ici)

quelques connaissances en développement web.

Publié par Xebia France

Xebia est un cabinet de conseil international spécialisé dans les technologies Big Data, Web, les architectures Java et la mobilité dans des environnements agiles. Depuis plus de 15 ans, nous avons la volonté de partager notre expertise et nos actualités à travers notre blog technique.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.