Publié par

Il y a 4 années -

Temps de lecture 1 minute

If it needs to happen: Schedule it!

This guest post from author and agile testing coach Lisa Crispin shows how scheduling can work for both our professional and personal success.

Source: www.mountaingoatsoftware.com

Le blog de Mike Cohn est souvent de qualité. Il a invité Lisa Crispin pour écrire le présent billet. Vous vous dites qu’à la vue du titre, Lisa va enfoncer une porte ouverte : il faut prendre le temps de planifier un travail qui doit se réaliser.

Pourtant, au travers d’une anecdote qui peut faire écho à des situations que vous rencontrez régulièrement, le billet touche des sujets plus profonds : ils vous donnent quelques arguments sur le bien-fondé du binomage, du point quotidien, du recours au backlog pour faire les choses. Et cette anecdote se fait de manière réaliste, puisque l’équipe dont elle parle est distribuée (comme 61% des équipes agiles, selon Scott Ambler) !

Publié par

Publié par Ludovic Pérot

Ancien ingénieur de développement, j'ai eu l'occasion de travailler en eXtreme Programming et suis de facto très sensible aux bonnes pratiques d'ingénierie logicielle. Depuis 2008, j'ai alternativement assumé les rôles de Product Owner ou de Scrum Master sur différents projets. C'est ce qui me permet maintenant d'accompagner des équipes dans leur transition agile.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.