Publié par

Il y a 5 ans -

Temps de lecture 1 minute

Rupture Douce Saison 3, enfin la sortie officielle !

Après un "soft launch" en décembre, la troisième saison de Rupture Douce "Libérons l’Agilité" est officiellement sortie avec la publication d’une version 1.1 le 19 Janvier dernier. Cet ouvrage collectif orchestré par Laurent Sarrazin regroupe des histoires d’un grand nombre de "grenouilles agiles" du nombre desquelles j’ai eu le plaisir de pouvoir me compter.

Rupture-Douce-S03.jpg

Cette année, les grenouilles ont muté. Des ailes leur ont poussé pour libérer l’agilité, ne plus la cantonner aux DSI et la partager dans toute l’entreprise. Ce livre est donc une invitation à tout un chacun à découvrir l’agilité. En en ayant été témoin et acteur, j’ai pu vivre cette histoire de l’intérieur. Le résultat, c’est plus de 400 pages de récits passionnés, engagés et parfois même déroutants qui sont autant d’approches pour découvrir l’agilité.

Le travail n’a pas été simple, mais nous sommes fiers de pouvoir le partager avec vous. Nous avons cette fois-ci pu bénéficier d’une équipe de relecteurs de chocs, d’où ce lancement en deux temps pour nous permettre de vous offrir la plus belle des lectures.

Cerise sur le gâteau, une préface d’Isaac Getz ("Liberté et Compagnie") qui vient appuyer cette ambition de ne pas cantonner l’agilité aux DSI, mais de l’ouvrir au reste du monde.

Pour ma part, vous retrouverez mon histoire sous le titre "Mon "coming out" Agile". Je vous invite vivement à la découvrir !

Le livre est disponible en version papier simple ou collector en couleurs, ainsi qu’en version électronique ici :

Publié par

Publié par Nicolas Lochet

Une expérience projets/produits de 14 ans dont plus de 3 en coaching Agile d'équipes et d'organisation. Accompagnement depuis des niveaux de direction de projet jusqu'aux niveaux exécutifs. Speaker en conférence, écrivain, blogueur, formateur et facilitateur graphique pour partager/enseigner l'être Agile. Certifié SAFe Agilist, CSP, CSPO et Management 3.0

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.