Publié par

Il y a 4 ans -

Temps de lecture 1 minute

Xebia accueille CocoaHeads Paris de Septembre

Logo_CocoaHeads.png

Le prochain meeting du CocoaHeads Paris aura exceptionnellement lieu le jeudi 10 Septembre à partir de 19h00 dans les locaux de Xebia (7ème étage, 156 boulevard Haussmann – 75008 Paris).
Vous pouvez vous inscrire sur la page Meetup dédiée à l’événement.

Voici le programme de ce mois : 

  • Mach-O : un aperçu du format Mach-O, en particulier où sont situées les chaînes de caractères constantes et où sont définies les classes, méthodes ObjC 1.0/2.0. Par Stéphane Sudre.
  • ReactiveCocoa : l’objectif de la présentation est d’expliquer comment migrer du code lié au KVO vers une implémentation ReactiveCocoa afin de comprendre plus facilement les bases et l’intérêt du Framework. Par Philippe Converset.
  • Implications d’iOS 9 App Transport Security :  pour comprendre les quelques pièges que risquent de nous tendre les nouvelles exigences en matière de sécurité que nous imposera le nouvel OS d’Apple. Par Nicolas Lauquin.
  • Transformer vos boucles ObjC en “collection pipelines” en utilisant le framework BlocksKit (inspiré par Refactoring with Loops and Collection Pipelines de Martin Fowler). Par Mathieu Godart.

Plus de détails sont disponibles sur le site Web de CocoaHeads

À la fin de l’événement, et comme d’habitude, nous pourrons échanger autour d’un petit buffet offert par Xebia à propos des sujets de la soirée.

Pour les inscriptions, connectez-vous à la page Meetup de CocoaHeads Paris.

Publié par

Publié par Simone Civetta

Simone est responsable technique des équipes mobilités chez Xebia. Il est également formateur au sein de Xebia Training .

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.