KubeCon + CloudNativeCon EU 2019 nous voici !

L’année dernière, nous vous avions partagé l’expérience qu’a été la KubeCon + CloudNativeCon EU 2018 via les 5 articles suivants :

Par ailleurs, un des chantiers stratégiques de notre roadmap 2019 tourne autour du sujet « Résilience, fiabilité et vélocité : le SI Cloud Native ».

Il est donc tout naturel de retourner à cette KubeCon + CloudNativeCon EU cette année et de vous en raconter à nouveau les aventures sur ce même blog.

La KubeCon + CloudNativeCon EU 2019 se tiendra la semaine prochaine, du 20 au 23 mai.

Protagonistes

L’année dernière, une seule personne avait été à la KCCNC EU 2018. Forts de cette expérience pleine de feedbacks positifs, nous sommes cette année 3 Xebians à partir à Barcelone !

Les protagonistes qui vous raconteront leurs aventures pendant cette conférence sont donc les suivants :

Si vous voulez parler de tech, de Xebia, ou simplement en apprendre plus à notre sujet qu’une simple ligne résumant notre activité professionnelle, n’hésitez pas à venir à notre rencontre !

« Plus on est de fous, plus de conférences on peut couvrir ! »

Malgré le fait d’y aller à 3, il y a un problème de taille à anticiper : il y a encore et toujours trop de talks intéressants à cette conférence.

Avec plus d’une vingtaine de tracks en parallèle, il est toujours difficile de choisir à quelle conférence assister. À 3, c’est déjà plus simple : on s’en répartit certaines et on en discute autour d’un verre plus tard. Oui mais voilà, même 3 personnes, c’est trop peu pour tout suivre ;) Bien sûr, il y a toujours les vidéos, mais ce n’est pas aussi fun que de partager directement.

C’est pourquoi nous ne sommes pas seuls à y aller : cette conférence attire tout le monde, y compris des amis, anciens collègues et autres connaissances de Meetups. Et chez Xebia, on aime l’humain et le partage. Nous aurons donc le plaisir d’être en compagnie de :

Il ne fait nul doute que nous ne serons pas les seuls de l’écosystème tech parisien parmi les ~4500 participants de cette conférence : c’est une véritable chance d’avoir un environnement qui regroupe autant de passionnés. Venez nous rencontrer !

 

À très bientôt pour nos aventures à cette KCCNC EU 2019.

Publié par Alexis "Horgix" Chotard

Alexis "Horgix" Chotard est DevOps chez Xebia et s'intéresse particulièrement à tout ce qui est infrastructure moderne et dynamique (infra-as-code, containérisation, automatisation, self-healing, déploiement continu, ...). Alexis est également formateur au sein de Xebia Training .

Publié par Jean-Pascal Thiery

Java Craftsman et agiliste pratiquant. Jean-Pascal a arpenté les voies de l'intégration continue jusqu'à intégrer la mouvance DevOps. Il aime : Java, Docker, Mesos, et la qualité des livrables. Il n'aime pas : les phrases qui commence par "Normalement, ...".

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.