Data Lovers, découvrez le programme du DataXDay !

DataXDay, LA conférence technique Data organisée par Xebia et Publicis Sapient, est dans un mois ! Data Lovers, nous sommes impatients de vous y retrouver.

Si vous n’avez pas encore votre place, il est encore temps de profiter du tarif Early Bird à 70 euros seulement.

Venez, donc durant la journée, assembler les différents blocs de la Data : Data Science, Data Architecture, Data Engineering. À vous de bien les empiler pour construire votre propre programme !

Quel est le programme du DataXDay 2019 ?

Nous vous l’annonçons, cette seconde édition du DataXDay sera encore meilleure que la précédente (revoir les vidéos du DataXDay’18).

Au programme, 2 keynotes et 18 conférences techniques par des speakers français et internationaux, une ambiance conviviale, des sponsors d’ores et déjà prêts à échanger avec vous et quelques surprises…

 

 

Merci encore à nos sponsors, Confluent, Datastax, NoData et ContentSquare ainsi qu’aux meetups Paris Data Ladies, GDG Paris, Paris Women in Machine Learning & Data Science, Paris Scala User Group, Paris Data Engineers et AI & Society pour leur soutien !

 

Encore une nouveauté : le Meet and Greet DataXDay

Cette année, nous souhaitions poursuivre les festivités en continuant la journée par un Meet and Greet by DataXDay, de 18h30 à 20h30.

Autour d’un apéro, venez partager des discussions endiablées avec vos pairs et participer (ou assister) au Burger Quizz façon « DataXDay ».

Le Meet & Greet est ouvert à toutes les personnes présentes à la conférences ou celles qui veulent juste nous rejoindre pour la soirée. Inscription obligatoire (même pour les personnes ayant déjà leur billet DataXDay)

S’inscrire au Meet and Greet DataXDay

 

Chut, c’est surprise !

Pour cette seconde édition, nous vous avons réservés quelques surprises. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il vous faudra du courage, de la volonté et une équipe de choc avec vous pour surmonter ce qui vous attend et sauter dans le grand bain.

Mais chut, on ne vous en dit pas plus.

 

Rendez-vous dans 33 jours : Tic Tac, Tic Tac !

Publié par Anne Beauchart

Chargée de marketing chez Xebia.

Publié par Loic Divad

Loïc est Data Engineer chez Xebia. Il intervient sur des problématiques liées au Big Data comme l’acquisition, le traitement et le stockage des données. Il travaille avec des outils comme Scala, Spark et Kafka.

Publié par Giulia Bianchi

Giulia est Data Scientist, consultante et formatrice à Xebia. Elle travaille actuellement sur des volumes de données importants en mettant en place des algorithmes de Machine Learning, avec un objectif concret d’industrialisation. Elle participe à l’organisation du [DataXDay](https://dataxday.fr/). Elle suit les nouvelles tendances du monde de la Data en participant aux différents Meetups et en suivant des blogs. Elle contribue activement à cet écosystème en donnant des [talks](https://speakerdeck.com/giulbia) et en écrivant sur le [blog Xebia](https://blog.xebia.fr/author/gbianchi/).

Publié par Elhadi Cherifi

Elhadi est Data Engineer chez Xebia. Data Lover avant tout, il travaille essentiellement sur des problématiques liées à l'ingestion, le traitement et le stockage des données dans un contexte big data. Ces outils préférés sont Scala et Spark.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.