Publié par et

Il y a 2 semaines -

Temps de lecture 1 minute

Intelligence Artificielle dans le Cloud : Si séduisant, mais si déroutant !

Lors de la XebiCon’19, Diana Ortega, Consultante et Yoann Benoit, Data Scientist chez Publicis Sapient Engineering ont présenté la conférence « Intelligence Artificielle dans le Cloud : Si séduisant, mais si déroutant !« .

L’IA dans le Cloud constitue l’un des principaux shifts technologiques du moment sur la Data Science. Tous les grands providers de Cloud tiennent maintenant la promesse de démocratiser l’accès à la Data Science et de fournir des outils facilitant le développement et l’industrialisation de modèles de Machine Learning, que l’on soit Data Scientist ou non.

Mais force est de constater que tout n’est pas si simple, et que de nombreux pièges se présentent sur notre chemin pour pouvoir utiliser pleinement le potentiel de l’IA dans le Cloud. Durant ce talk, nous vous présenterons ces principaux pièges et vous proposerons des grandes leçons à en tirer pour faire de vos projets d’IA dans la Cloud un succès.

 

Toutes les autres vidéos de la XebiCon sont disponibles sur le site de la XebiCon.

Publié par et

Publié par Yoann Benoit

Yoann est Data Scientist et Technical Officer chez Xebia. Il travaille sur la création de produits Data Science, de leur exploration à la mise en production. Il intervient sur de nombreux sujets autour de la Data Science, de l'Intelligence Artificielle et du Big Data.

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous recrutons

Être un Xebian, c'est faire partie d'un groupe de passionnés ; C'est l'opportunité de travailler et de partager avec des pairs parmi les plus talentueux.